Dalyan est une ville balnéaire agréable sur la côte lycienne de la Turquie. Contrairement aux destinations bien connues comme Alanya, Antalya et Marmaris, vous ne rencontrerez pas ici de tourisme de masse. C’est en raison de l’emplacement spécial et de la nature protégée. Malgré sa nature paisible, il y a beaucoup à voir et à faire à Dalyan. Curieux? Ici, vous pouvez tout lire sur les plus beaux sites de Dalyan !
Vacances Dalyan, Turquie
Dalyan est peut-être la destination la plus spéciale de la côte turque. Le complexe est situé dans le delta de la rivière Dalyan, pleine de nature et d’animaux tels que des oiseaux, des poissons et des tortues. La destination est populaire comme excursion d’une journée depuis d’autres stations balnéaires, mais c’est aussi une merveilleuse destination pour passer la nuit.
Vous ne trouverez pas d’hôtels massifs et de centres de villégiature tout compris ici, mais des adresses à petite échelle. Choisissez de préférence un hôtel avec piscine, car la plage est un peu plus éloignée. Par exemple, consultez tous les forfaits vacances et hôtels à Dalyan via Tui ici.